Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZe BLOG...
iZe BLOG...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 638
17 février 2015

Dis iZe pourquoi des doudous ?

DoudouSouris_Avant-Après

Comment commence-t-on à faire des doudous ??

En ce qui me concerne, c'est grâce à une amie et collègue qui venait d'avoir sa deuxième petite fille.

Son brief: Elle aimait les tissus Vichy et les couleurs vives !

L'idée du “Coussin/doudou” fut évidente. Je voulais que le bébé puisse poser sa tête sur le coussin et l'agripper facilement... Une souris bien sur ! Avec ses grandes oreilles, et pourquoi pas un gros nœud papillon d'une couleur vive qui crie attrape-moi et mâchouille- moi ?

Ca y est, c'était parti, merci Marion ))

Le premier “coussin/doudou” Souris était né et par la suite est arrivé le “Coussin/Doudou” Chat. Dans le même esprit que la souris mais juste un peu plus gros, avec des petites oreilles sur les angles, deux boutons ronds qui brillent pour les yeux et un morceau de laine pour le nez et les moustaches... Comme pour la souris il lui manquait quelque chose de plus personnel qu'on ne trouve pas partout... Et là l'idée d'une grande poche devant avec un poisson dedans m'est venue... Bon étant un prototype je n'avais pas pensé à attacher le poisson dans la poche et ce dernier a disparu dans la minute ou le doudou a été ouvert !

Depuis les prototypes Souris et Chat ont évolué, les boutons et le bout de laine on disparut et un coup de crayons textiles les a remplacé pour répondre à la norme CE.

Et tout naturellement est né le “Coussin/Doudou” Lapin avec sa carotte dans la poche, le gourmand !

 Bien sur comme pour les poupées iZe, les “Coussin/doudou” sont normés CE.

La sécurité des petits est importante !

CoussinDoudouChat_Avant-Après

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité