Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZe BLOG...
iZe BLOG...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 638
11 septembre 2015

Maison et Objet septembre 2015 c'est fini...

Et voilà iZe a assurée pendant 5 jours !

Mes voisins de stand, deux coréennes de la marque NOOK NOOK, adorables,

des hollandais de ROOM SEVEN et HALOKA SLEEPY LIGHTS, pas très causant mais gentils

et surtout LES PETITS CULLOTéS ! Un adorable couple avec des idées malines pour les bébés.

Des super rencontres beaucoup de contacts et une commande pour le moment,

mais d'après les habitués cela prend du temps lorsqu'on commence... J'ai hâte ;-)

 Et un spécial remerciement énorme a toutes mes copines qui ont assuré en venant m'épauler chacune leur tour !!

Esther vendredi, ma coco tout le week-end, ma cacahuète d'Astrid lundi et mardi 

et ma Sandrine pour qui cette aventure est aussi un peu la sienne !-)

"VOUS AVEZ ASSURE GRAVE LES FILLES"

photo (13)

Il était très mignon mon stand et il a beaucoup plu surtout !

Stand_iZe_M&O_Sept2015(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité